SNU pole-emploi FSU CA

SNU pole-emploi FSU  CA

Courrier du SNU sur le recrutement IEJ en Champagne-Ardenne

05 aout 2014.

 

Le SNU adresse un courrier au directeur régional au sujet du recrutement Initiative pour l’emploi de jeunes (I.E.J.) dans la région. Il s'agit de :

 - Repousser la date limite de candidature à début septembre,  afin de tenir compte de la période estivale. En effet, des collègues qui voudraient  postuler mais qui seraient en congés en seraient privé.

 - Retirer la condition d’ « avoir actuellement un portefeuille DE », condition qui n’a pas été présentée au CCE et qui exclue de collègues qui ont acquis une solide expérience professionnelle du conseil à l’emploi, mais qui, pour une raison ou une autre, n’auraient pas –actuellement- de PF en charge. Ceci n’altère en rien leur capacité d’accompagnement, alors que la condition ajoute de l’injustice et de l’arbitraire à ce recrutement.

 - Enfin, le CCE a été consulté avec l’information d’une mission de deux ans, pourquoi celle-ci s’est elle réduite à 6 mois renouvelable en Champagne-Ardenne ? La précarité n’a jamais été stimulante, elle est au contraire source de risques psychosociaux. ...Pourquoi en ajouter ?

 

 Le lettre à consulter ICI.



05/08/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres