Suite à la grève EOS du 17/06 : les engagements de la DG, les propositions du SNU Ch-A

Suite à la grève des EOS le 17/06 dernier, soutenu par le SNU  et une autre organisation syndicale, nous vous proposons ICI le compte-rendu des engagements pris par la DG.

Afin de poursuivre l'action, le SNU Champagne-Ardenne vous propose les actions suivantes :

"Action N° 2 : Il sera demandé aux régions de faire un état des lieux permettant d’identifier les bureaux qui nécessitent, au-delà de l’accueil téléphonique, de mettre en œuvre des actions d’insonorisation et de les mettre en œuvre.

Echéance : 4ème trimestre 2014"

SNU - Merci à vous de nous faire transmettre vos revendications en la matière, par site, avec le plus de précision possible.

"Action N°3 : Des ateliers seront organisés afin d’identifier les besoins en formation spécifiques à l’emploi de psychologue du travail en vue de l’élaboration du prochain plan de formation. Echéance : 4ème trimestre 2014"

SNU - Rédiger clairement vos besoins de formation spécifiques à votre profession, lors d’un EPA et en sus ou en substitution à celui-ci (EPA non obligatoire), à l’attention du DRH copie DAPE, en faisant référence à l’engagement de la DG en la matière. Si vous nous mettez en copie, nous appuierons vos demandent localement et nationalement.

"Action N° 6 : La DG s’engage à faire réaliser un examen individuel de la situation des psychologues du travail qui ne bénéficieraient pas actuellement d’un coefficient au moins  égal à 300"

SNU –Nous signaler les cas éventuels.

28/07/2014

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour