Les élections professionnelles

Campagne 2012

Novembre 2012 - Le mot des DS

Lors des élections 2012, le SNU Champagne-Ardenne a perdu sa représentativité et n’a pas eu d’éluE.

L’équipe qui s’est investie durant 4 ans dans les nouvelles instances représentatives du personnel, dans la vie syndicale, à travers les visites de sites et les Congés de formation syndicale, à travers un travail de revendication du respect des personnes, des droits et des conditions de travail, poursuit son militantisme avec moins de moyens, certes, mais autant de détermination.

Sans doute notre travail n’a-t-il pas été assez visible, sans doute les multiples attaques mensongères dont le SNU a été la cible ont entamé votre confiance.

Nous remercions celles et ceux qui nous ont soutenus, et restons à la disposition de toutes et tous.

Le SNU est un syndicat national – avec des sections régionales ou par établissement – dynamique et actif. Nous vous invitons à nous rejoindre si vous voulez militer dans un syndicat dont les valeurs vous tiennent à cœur.

Rejoignez-nous ICI.

ELECTIONS PROFESSIONNELLES PE CHAMPAGNE-ARDENNE 2012

NOS VALEURS, NOS REVENDICATIONS, NOTRE PRATIQUE SYNDICALE, NOS CANDIDATES ET CANDIDATS

GUIDE DES DROITS DES PERSONNELS DE POLE EMPLOI

1ère communication : Le 22 novembre, POURQUOI VOTER ?

2ème communication : NOS REVENDICATIONS

NOS ACTES et NOS ACTIONS

Audition du SNU Pôle emploi FSU, représenté par notre déléguée syndicale, Madame Leïla SALIERE et par Emmanuel M'HEDBHI, par la mission d'information sur les risques psychosociaux au travail, de la Commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale.

ELECTIONS PROFESSIONNELLES POLE EMPLOI NATIONAL SNU

1ère communication : Collègues en contrats précaires, vous avez des droits ! Le SNU vous informe et vous défend.

29/10/2012